Faites l'évaluation de votre marque à Boulogne-Billancourt
Cabinet Olivier Khan : Diagnostics et évaluations de marques
Notre cabinet vous fait bénéficier de son expertise dans le domaine de l' évaluation des marques . Nous avons mis au point une méthode d’évaluation dénommée « 5D », qui intègre les cinq variables fondamentales ayant un impact sur la marque. Nous effectuons un diagnostic juridique, stratégique, marketing, séparabilité et financier.
La marque est devenue le capital principal d’un grand nombre d’entreprises. C'est pourquoi son évaluation séparée est indispensable lors des différentes opérations.
Lors de la cession d’une société, l’évaluation d’une marque forte, souvent non comptabilisée, peut permettre d’accroître la valeur globale de la société.
Des transactions peuvent porter sur la marque seule. Lors de fusions, d’apports à une société, d’une introduction en bourse ou de l’affectation de l’écart de 1ère consolidation, l'évaluation de la marque peut être nécessaire.
Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus sur notre méthodologie en matière d'évaluation des marques avec des sources documentaires ainsi que des différents organismes.